DONNONS UNE MAJORITÉ AU PRÉSIDENT MACRON
Mireille ROBERT, candidate de La République En Marche!
Élections législatives des 11 & 18 juin 2017

Directrice d’école, 55 ans, mère de trois enfants, conseillère municipale à Pieusse, engagée dans le milieu associatif culturel et social.

J’ai décidé de m’engager pour participer au renouveau de la classe politique et porter votre voix à l’Assemblée nationale.

En plus de mon soutien à la politique de changement d’Emmanuel Macron, je m’engage à favoriser les intérêts de la 3e circonscription de l’Aude.

Mes priorités:

  • Promouvoir une agriculture innovante, compétitive et conquérante. Attirer les jeunes et les aider à s’installer, en vivant dignement. Garantir des retraites décentes.​

  • Défendre une école pour la réussite et l’excellence de tous, où chaque enfant aura les moyens d’apprendre à lire, écrire et compter.

  • Lutter contre le chômage en créant des emplois et des formations adaptés aux besoins de notre territoire. Soutenir le tissu des PME et TPME.

  • Développer des secteurs essentiels pour le renouvellement économique de notre région, comme le numérique, le tourisme, la culture, etc. Soutenir la transition énergétique.

  • Renforcer un service public de proximité (maisons de santé, écoles rurales, maisons de retraite, structures pour handicapés, police de proximité, réseaux de téléphone et d’Internet).

  • Moraliser la vie politique et développer la participation des citoyens.​

Marchez avec moi pour une nouvelle façon de faire de la politique 

Les 11 et 18 juin, votez Mireille ROBERT

Liens utiles

© Copyright 2023 - Mireille ROBERT

Contactez-moi